Giani Soulier, étudiant en Licence de Langues étrangères appliquées à l’ICT et actuellement en échange Erasmus Plus à l’Universitat Abat Oliba CEU de Barcelone, vient de remporter le prix du BCN Digital Challenge avec son groupe.
Le BCN Digital Challenge, créé par le Club des Entrepreneurs de la Faculté de Barcelone, est un concours universitaire d’entrepreneuriat centré sur le numérique, soutenu par la Chaire de Création d’Entreprise et d’Entreprise Familiale. Ce concours vise à encourager les étudiants à développer des solutions innovantes dans le domaine numérique, en abordant des thèmes socialement pertinents tels que la « Consommation responsable », « Santé et Bien-être », et « Pauvreté infantile ».
L’équipe de Giani a choisi de s’attaquer au problème du temps d’écran chez les jeunes, en développant l’application IBreak, qui a remporté le prix de la meilleure application dans le thème « Santé et Bien-être ».
La compétition leur a demandé de présenter leur projet en sept minutes devant un jury de professionnels, un défi qu’ils ont brillamment relevé. Félicitations à Giani et son équipe pour cette création et cette belle réussite entrepreneuriale.
À lire aussi
Retrouver d’autres articles qui pourraient vous intéresser